vendredi 29 mai 2009

Que reste t'il de nos amours ?

Je ne veux pas te parler de grandes choses, je veux te parler seulement de ce qui est presque invisible. Des respirations, des instants dont la lumière brille secrètement jamais se corrompre"


que reste-t'il de nos amours

Ce soir le vent qui frappe à ma porte Me parle des amours mortes Devant le feu qui s' éteint Ce soir c'est une chanson d' automneDans la maison qui frissonneEt je pense aux jours lointains{Refrain:}Que reste-t-il de nos amoursQue reste-t-il de ces beaux joursUne photo, vieille photoDe ma jeunesseQue reste-t-il des billets douxDes mois d' avril, des rendez-vousUn souvenir qui me poursuitSans cesse+Bonheur fané, cheveux au ventBaisers volés, rêves mouvantsQue reste-t-il de tout celaDites-le-moi+Un petit village, un vieux clocherUn paysage si bien cachéEt dans un nuage le cher visageDe mon passéLes mots les mots tendres qu'on murmureLes caresses les plus puresLes serments au fond des boisLes fleurs qu'on retrouve dans un livreDont le parfum vous enivreSe sont envolés pourquoi?{au Refrain}Charles Trenet Que reste-t-il de nos amours ?Paroles et Musique: Charles Trenet 1942© Editions Raoul Bretonautres interprètes: Dalida (1972), Patrick Bruel (2002)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire